Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks

Author: Guillaume Allegre
To: guilde orga
Subject: Re: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks
Le mar. 28 sept. 2010 à 10:58 +0200, samuel veyre a ecrit :

> Oui, Xavier a eu les confirmations de l'Ensimag. J'ai ajouté les dates
> sur le wiki.

Vu.
La conférence du 18/11 "GNU/Linux c'est quoi ?" vous avez pensé la faire où ?

Est-ce que je peux proposer la date du 13 janvier pour la conférence
de la personne de ST sur le thème "outils de développement collaboratif en
entreprise" ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre