Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks

Autor: Xavier Belanger
A: Guilde-Bureau
CC: Guilde-Organisation
Assumpte: Prochaine conference Guilde :: 5 octobre 2010 :: Seeks
Bonjour,

Suite aux discussions du bureau, au calendrier de l'Ensimag et surtout
à la proposition de Pablo, la première conférence de la Guilde pour l'année
2010 / 2011 se tiendra le mardi 5 octobre 2010 à l'amphithéatre E de l'Ensimag
et aura pour sujet la présentation du moteur de recherche distribué Seeks.

[ http://www.seeks-project.info/site/ ]

[ http://fr.wikipedia.org/wiki/Seeks ]

Ce qui précède est un texte qui pourra être repris par les annonces à faire,
mais que Pablo n'hésite pas à corriger ou compléter.

Reste à effecuter pour que tout se passe bien :

- l'annonce de la conférence sur le site de la Guilde (je dois avoir une procédure
archivée dans mes mails de la Guilde, un message posté sur une des listes)

Et diffuser la même annonce sur les listes guilde-annonce et guilde.

- l'annonce de la conférence sur les sites libristes (LinuxFr.org, l'agenda du
libre, ...)

- faire passer le mot aux associations amies (Dauphinux, Grenoble Wireless,
Laboratoire Ouvert Grenoblois, ...)

- faire passer le mot de son entourage professionnel et étudiant, voire même
prévoir une affiche pour cela.

- prévoir de récupérer le badge d'accès (Guillaume il me semble que c'est toi
qui l'as ?)

Je peux regarder pour l'annonce sur le site web et sur les listes, mais il faudra
un peu d'aide pour le reste.

Merci de répondre sur la liste guilde-organisation pour le suivi ; si j'ai le temps
je créerais une page de wiki pour regrouper les avancements de chacun.

Merci d'avance :-)

A+
Xav'

PS : je ne suis pas disponible les 29 et 30 septembre, je ne pourrais pas
répondre aux demandes à ces dates.
--
  10.  Security Considerations
    If security considerations had not been so widely ignored in