Re: gérer un tél portable avec ubuntu

Auteur: Sidoine Mosiah PIERREL
À: anne.guilde@free.fr
CC: guilde
Sujet: Re: gérer un tél portable avec ubuntu
Le mardi 14 septembre 2010 15:44:48, vous avez écrit :

> quel paquet installer pour opensync?
>
> je ne trouve que des opensync-plugin pas de opensync sans rien
>
> anne

Euhhh... Faut que je reprenne les notes de la série d'articles que je prépare
pour le Linux Pratique sur la question de la connexion entre outils mobiles et
Linux... (et parfois/souvent Open Source Software). (articles pas encore parus
du fait du manque de solutions correctes).

J'essaye de te faire ça vite fait dans un coin tout à l'heure.

Amicalement,

Sid
--
Mes propos n'engagent que moi et en aucun cas mon employeur ou toute
organisation à laquelle j'appartiens ou aurais appartenu.