Re: gérer un tél portable avec ubuntu

Auteur: Sidoine Mosiah PIERREL
À: guilde
Sujet: Re: gérer un tél portable avec ubuntu
Le mardi 14 septembre 2010 14:56:25, anne.guilde@??? a écrit :
> htc tytn

Sauf erreur c'est du Windows Mobile 5.0
(http://www.qtek.fr/produits_detail.php?produit_id=271). C'est donc reconnu
par OpenSync. Le téléphone se branche via un cable USB/mini-USB. Sinon, en
bluetooth, il fonctionnera aussi avec OpenSync sans soucis. C'est une bonne
prise. La connexion pour Windows Mobile est bien documentée :). Google te
répondra poliment. Juste qu'il faut éviter KDE 4 comme disait Christian
précédemment aujourd'hui... Donc thunderbird et/ou Google Calendar...

Je ne me vois pas te conseiller l'installation d'un Kolab avec z-push pour ce
type de travaux :)

Amicalement,

Sidoine
--
Mes propos n'engagent que moi et en aucun cas mon employeur ou toute
organisation à laquelle j'appartiens ou aurais appartenu.