Lenny ou Squeeze ?

Author: Marc TERRIER
To: guilde
Subject: Lenny ou Squeeze ?
Bonjour la liste,

Je m'apprête à assembler un tout petit serveur LAMP / Subversion / Samba. But
recherché : encombrement physique minimal, consommation électrique faible, et
silence maximal => carte-mère mini-ITX et proc ATOM D510 ( fanless ).

J'envisage de le mettre en Debian, mais j'hésite entre le mettre en version 5,
avec des backports pour avoir les versions stables les plus à jour possibles des
paquets qui m'intéressent, et attendre la sortie de la version 6 en stable. Que
me conseillez-vous ? Quelqu'un sait-il dire quand la version 6 a des chances de
sortir en stable ?

Merci d'avance.

--
Marc TERRIER