Re: Samsung B2700 et Linux

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Olivier Desportes
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Samsung B2700 et Linux
Le 14 septembre 2010 12:02, Olivier Desportes
<olivier.desportes@???> a écrit :
> Petite apartée : hormis sa connectivité linux problématique, qu'est-ce
> que ce téléphone a de spécial ? Je viens de parcourir ses specs... Il
> n'est plus vraiment récent et plus phone que smart.. :s

C'est un téléphone rustique et costaud : c'est ce dont j'ai besoin.

Les machins tout en un qui font un peu téléphone et qui cassent dès
qu'on souffle dessus ne m'intéressent pas.

Je ne suis pas assez riche pour en changer chaque semaine, à chaque
fois que je l'aurai cassé...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr