Re: Samsung B2700 et Linux

Author: Olivier Desportes
To: ML Guilde
Subject: Re: Samsung B2700 et Linux
Petite apartée : hormis sa connectivité linux problématique, qu'est-ce
que ce téléphone a de spécial ? Je viens de parcourir ses specs... Il
n'est plus vraiment récent et plus phone que smart.. :s
Moi aussi j'ai cherché longtemps LE téléphone qui serait enfin
compatible linux, après quelques faux espoir déçus par Android, Nokia
et son maemo... Jusqu'à ce qu'en désespoir de cause je ne me résigne à
prendre un droid, pour découvrir par hasard l'appli sus-nommée, qui
est tout connement un serveur web tournant sur le tel... En fait tous
les constructeurs devraient faire de la sorte, même les lusers de
windows y trouveraient leur compte, n'ayant pas à installer de
logiciel client...
Enfin je dis ça je dis rien :p