Re: Samsung B2700 et Linux

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: Samsung B2700 et Linux
Le 14 septembre 2010 11:07, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> Oui il existe le protocole SyncML. Après tu peux aussi synchroniser sur
> le réseau. Mais bon ton tel n'a pas de WIFI et un abonnement Internet en
> 3G coûte la peau des nouilles.

> Pas obligé de l'avoir sur la carte SD. Avec le protocole ci-dessus tu
> peux synchroniser avec la suite PIM de KDE, ou ver des fichiers.

à condition que le téléphone « parle » à la bécane correctement... ce
qui n'était pas le cas avec mon ancien portable...

OK : merci pour les infos : voilà qui devrait me simplifier un peu la vie....

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr