YESS 2010 : debrifing

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde-organisation
Sujet: YESS 2010 : debrifing
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à ceux venu passer du temps ce week-end
pour animer le stand de la Guilde.

Et un tout aussi grand merci à toutes les personnes qui ont permis
le bon fonctionnement du matériel (et qui ont permis qu'il y ait du matériel !).

La tenue d'un stand de présentation pour le grand public n'est clairement
pas dans nos habitudes, mais pour ce que j'en ai perçu l'exercice m'a semblé
réussi.

Évidemment il y avait des choses à améliorer (au hasard, des prospectus
pour présenter l'association) et c'est pourquoi je demande l'avis de chacun :
signalez ce que vous avez ressenti de ces journées, histoire de voir ce qui
pourrait être amélioré pour une prochaine occasion.

A+
Xav'
--
Internet, ce n'est pas la télévision, pour que ça marche dans un sens
il faut aussi que ca puisse marcher dans l'autre, et il y aura