Re: Pas de réponse a sudo sur Ubuntu 8.04

Autor: Pierre Colobert
A: guilde
Assumpte: Re: Pas de réponse a sudo sur Ubuntu 8.04

Bonjour

J'ai enfin résolu ce probleme, j'ai démaré en recovery-mode , ajouté un mdp a
root et fini en demarage normal.
Je peux maintenat passer administrateur avec su, et me remettre dans les bons
groupes.

Ce probleme d'appartenance au groupe admin suprimé, viens d'une bourde de ma
part; la semaine derniere j'ai installé fuseiso, et en voulant me mettre dans
le groupe fuse , je n'ai pas ajouté ce groupe a mes groupes existant ,mais
j'ai remplacé ceux ci par fuse.

Merci de vos remarques , en particulier la commande id qui m'a permis de voir
que quelque chose n'allait pas dans les groupes.

Pierre