Re: Pas de réponse a sudo sur Ubuntu 8.04

Auteur: Pierre Carrier
À: Pierre Colobert
CC: guilde
Sujet: Re: Pas de réponse a sudo sur Ubuntu 8.04
Bonjour Pierre,

Tu l'as oublié ou la liste l'a jeté. Tu peux l'envoyer à linux@??? ?

> Je n'ai pas de Livecd sous la main, mais je peux en faire un si cela est
> néscessaire.

Oui, ça me parait une bonne idée pour continuer.

L'explication sera très probablement dans les logs.

Si strace est installé et utiliser un live cd compliqué, peux-tu
fournir ~/sudo.strace après exécution de :

# strace -s0 -f -o ~/sudo.strace sudo ls

Bien cordialement,

--
Pierre Carrier