Re: WiFi

Auteur: Alain Abello (Lordinux)
À: La Guilde
Sujet: Re: WiFi
e dimanche 12 septembre 2010 à 13:30 +0100, Patrick Dupre a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis a Grenoble pour 2 semaines. J'ai plusieurs connection
> Wifi accessibles
>
> FreeWifi par example qui semble non securisee.
> Est-ce que cvous savez comment je peux m'y connecter ?
> Il a l'air de me donner une adresse ip mias ensuite cela ne marche pas.

Pour utiliser FreeWifi au-delà de la simple connexion à la Freebox, il
faut un code d'accès qui est fourni uniquement aux abonnés Free.

<mode parano on> Ensuite, rien ne prouve que la borne FreeWifi que tu
vois est réellement une Freebox et non pas une borne nommée "FreeWifi"
par quelqu'un qui cherche à récupérer des codes d'accès ou à intercepter
des communications. <mode parano off>

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08