Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: La Guilde
Subject: Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner
Le dimanche 12 septembre 2010 à 13:20 +0200, Gwenn Boussard a écrit :

> Et dire qu'on m'a donné une Brther HL 2030 en état de marche (mais toner
> vide bien sûr), elle s'installe toute seule sous Ubuntu64.

Je ne sais pas pour la HL 2030 mais pour la HL-4040CN, même si le driver
standard semble fonctionner au premier abord, il est préférable
d'utiliser le driver spécifique disponible depuis le site web de
Brother : il est plus rapide et imprime toutes les pages PDF alors que
le driver standard plante sur certains fichiers PDF.
Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08