Re: Logs chiants

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Logs chiants
Dominique Fournier <dominique.fournier@???> writes:

> Bonjour
> Le PHP a rendu ces directives obsoletes depuis le 5.3. Du coup les
> scripts qui les utilisent doivent etre retouches pour les
> supprimer. Comme c'est a la pre-compilation que sont detectees les
> erreurs de fin de vie, le PHP est incapable de remonter le fichier et
> la ligne (qui ne sont utilisables que lors de l'execution).

Le problème est beaucoup plus simple que cela, Il suffit de passer ses
options à 'Off' dans la configuration de php dans /etc/php5/cli/php.ini
et /etc/php5/apache2/php.ini

Après il faut voir ce qui ne marche plus. Je n'ai rien vu de spécial sur
mes machines.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28