Re: Autorun version server

Auteur: Pierre Carrier
À: diam nephea
CC: guilde
Anciens-sujets: Autorun version server
Sujet: Re: Autorun version server
2010/6/26 diam nephea <diam_fr@???>:
> je souhaiterais écouter de la musique sur une petite plateforme avec un ubuntu server sans clavier
> connaissez vous un moyen simple  pour lancer un disque audio via le moteur VLC par exemple ! ?

Si je comprends bien, tu ne veux disposer d'aucune entrée-sortie en
dehors de la tray.

Script Bash à tester. Si ça fonctionne, à affiner (car vraiment
bourrin, il serait mieux de laisser VLC tourner et de le contrôler, je
laisse l'exercice au lecteur) et daemonizer. J'ai probablement oublié
quelque chose.

#!/usr/bin/env bash
lshal --monitor | \
while read line; do
echo $line | grep 'added$' >& /dev/null
[ $? == 0 ] && (vlc cdda:// & disown)
echo $line | grep 'removed$' >& /dev/null
[ $? == 0 ] && pkill -f "vlc cdda://"
done

Bien cordialement,

--