Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner

Auteur: Pierre Carrier
À: Gilles Crèvecœur
CC: guilde
Sujet: Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner
2010/9/11 Gilles Crèvecœur <gilles.crevecoeur@???>:
> Toutefois, je ne sais pas, si ils font le tour des problèmes
> que l'on peut rencontrer, notamment avec un système 64 bits.

Ce sont des retours utilisateurs. Jusque là je n'ai pas constaté de surprise.

Félicitons l'initiative de HP, qui place son logo sur le site et donc
la liste des imprimantes compatibles pour le pilote Open Source auquel
ils contribuent (euphémisme), donc la meilleure source pour leur
matériel :
http://hplipopensource.com/hplip-web/recommended.html

Des paquets pour le gros des parts de marché des distributions Linux
sont disponibles, pour être sûr d'être à la page.

Évidemment pour les distributions commerciales, cela peut entâcher
(comme dans "tainted") le support commercial de l'impression si le
problème n'est pas reproductible avec les paquets de la distribution,
et la première demande sera bien souvent d'essayer avec lesdits
paquets.

Bien cordialement,

--
Pierre Carrier