Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner

Autor: Gilles Crèvecœur
A: guilde
Assumpte: Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner
Le samedi 11 septembre 2010 à 11:31 +0200, Fernando a écrit :
> Bonjour,
>
> ma Lexmark a rendu l'âme. Je cherche donc à acquérir une imprimante/scanner compatible Debian, Ubuntu voire GNU/Linux. :-)
>
> Je ne veux pas de couleur.
>
> Pour moi l'important est:
> - de pouvoir imprimer vite,
> - de pouvoir faire des photocopies,
> - pas trop cher (autour de 100 euros).
>
> J'ai remarqué la Brother DCP 7030 à 109 euros chez rue du commerce [1].
>
> Merci pour toute info.

> [...]

Comme promis voici un site qui permet de savoir quelles imprimantes
peuvent fonctionner sous linux :

http://www.linuxfoundation.org/collaborate/workgroups/openprinting

Toutefois, je ne sais pas, si ils font le tour des problèmes
que l'on peut rencontrer, notamment avec un système 64 bits.

À une prochaine.
--
Gilles Crèvecœur