Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner

Author: Robert L. E. Billon
To: guilde
Subject: Re: Demande conseils pour Imprimante Scanner
On samedi 11 septembre 2010, Fernando wrote:
> ma Lexmark a rendu l'âme. Je cherche donc à acquérir une
> imprimante/scanner compatible Debian, Ubuntu voire GNU/Linux. :-)
>
> Je ne veux pas de couleur.
>
> Pour moi l'important est:
> - de pouvoir imprimer vite,
> - de pouvoir faire des photocopies,
> - pas trop cher (autour de 100 euros).
>
> J'ai remarqué la Brother DCP 7030 à 109 euros chez rue du commerce [1].

J'ai deux multifonction HP Photosmart C3180 que j'utilise sous Debian Lenny.
C'est reconnu immédiatement et vraiment sans problème.
C'est un modèle qui a au moins 2 ans et qui coûtait environ 70 euros.
On en trouve parfois encore sur Priceminister en parfait état
et bien moins cher.
Bien sûr c'est pas une machine de production,
mais pour usage personnel intermittent.

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr