Re: YESS

Autor: Gilles Crèvecœur
A: guilde
Assumpte: Re: YESS
Le dimanche 05 septembre 2010 à 17:17 +0200, Christian Marillat a
écrit :

> Franchement une machine sous stable n'a pas besoin d'être bidouillée
> tous les jours. Une bonne configuration à l'installation ne doit
> normalement plus être touchée.

Tu prêche un convaincu. Ce n'est pas moi qu'il faudra
convaincre, mais la personne à qui appartient le mac.
D'un autre côté j'ai pour habitude de ne jamais forcer
les gens à utiliser tel ou tel autre chose. Je leur
laisse faire leur propre choix, c'est mieux.
Même, s'ils font des choix qui sont à l'opposé de ce que
je leur ai proposé. Apparemment cette personne, a déjà
une opinion sur linux, et même si je pense qu'elle serait
capable d'utiliser une Debian, je n'essaierais pas
de la convaincre du contraire.
Mais tu peux essayer de le convaincre. À toi de jouer.
À propos, viens-tu le WE prochain ?

A+
--
Gilles