Re: YESS

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: YESS
Gilles Crèvecœur <gilles.crevecoeur@???> writes:

[...]

> D'après la petite discussion que j'ai eu avec lui, il
> ne semble pas intéressé par linux. À la limite
> il m'a dit que ubuntu lui semblé utilisable par
> un non connaisseur (ce sont ces mots). Je pense
> qu'il n'est pas envie de fournir l'investissement
> nécessaire pour apprendre à « administrer » sa
> propre machine sous Debian (par exemple).

Franchement une machine sous stable n'a pas besoin d'être bidouillée
tous les jours. Une bonne configuration à l'installation ne doit
normalement plus être touchée.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28