Re: YESS

Autor: Gilles Crèvecœur
A: guilde
Assumpte: Re: YESS
Le dimanche 05 septembre 2010 à 12:03 +0200, Christian Marillat a
écrit :

> On peut installer Linux dessus ?

D'après la petite discussion que j'ai eu avec lui, il
ne semble pas intéressé par linux. À la limite
il m'a dit que ubuntu lui semblé utilisable par
un non connaisseur (ce sont ces mots). Je pense
qu'il n'est pas envie de fournir l'investissement
nécessaire pour apprendre à « administrer » sa
propre machine sous Debian (par exemple).

Mais bon pour faire un diagnostic de la machine, on
peut toujours lancer un cd live d'ubuntu ou autre.

--
Gilles