Annonce de YESS 2010 sur linuxfr et Agenda-du-libre

Autor: samuel veyre
A: CA Guilde, ML GuildeOrganisation
Assumpte: Annonce de YESS 2010 sur linuxfr et Agenda-du-libre
Bonsoir,

J'ai rédigé deux textes ci-dessous. Le premier texte est destiné à
servir d'annonce sur Linuxfr et Agenda-du-libre.
Leur deuxième texte est légèrement différent car il est destiné à des
non-informaticiens (je vais le poster sur le forum local de la
communauté d'hospitalité pour voyageurs à laquelle je participe). Il
pourrait aussi servir de base pour présenter les logiciels libres sur
le prochain site web de la Guilde.

1) http://www.co-ment.net/text/2552/

2) http://www.co-ment.net/text/2553/

Si vous avez un peu de temps, pourriez-vous jeter un oeil frais et
neuf dessus et me faire un retour critique (ton, style,
orthographe,...) ? Et je posterai alors tout çà demain soir.

Petit rappel du fonctionnement de Co-ment pour ajouter des commentaires :
1) Dans la zone de gauche, cliquez sur le bouton "add" pour préparer
l'ajout d'un commentaire.
2) Dans la partie droite, surligner la partie du texte que l'on veut
commenter (avec un clic gauche de la souris en meme temps que l'on
glisse la souris pour le surlignage). On peut aussi "double cliquer"
sur un mot ou "triple cliquer" pour surligner une phrase.
3) Dans la zone de gauche, rédiger le commentaire.

Bon WE.

Samuel