Re: YESS

Auteur: Gilles Crèvecœur
À: guilde
Sujet: Re: YESS
Le samedi 04 septembre 2010 à 14:52 +0200, Christian Marillat a écrit :

> Bonjour,

> C'est amusant, j'ai touché mon premier macbook il y a 3 jours et j'ai
> mis 5 minutes pour le faire planter. Je pensais que c'était plus stable
> que du Windows.

Heu, je demandais si quelqu'un pouvait le réparer, je pense
que pour faire planter la machine je sais faire tout seul ;).
De toute façon le mac en question est déjà planté.

Peut-être as-tu manqué ta vocation : testeur de machine.
Dans tous les cas on ne confierait pas une machine
pour une démo du tout nouveau système d'exploitation
(pas encore très stable). Je crois que tu m'as compris
Enfin bon c'était juste une boutade.
A+
--
Gilles