Re: GNOME seahorse/keyring

Auteur: Alain Abello (Lordinux)
À: La Guilde
Sujet: Re: GNOME seahorse/keyring
Bonjour,

Menu Applications / Accessoires / Mots de passe et clés de chiffrement
Onglet Mots de passe
Clic droit dans la fenêtre / Modifier le mot de passe
Si le nouveau mot de passe est identique au mot de passe de la session,
il ne sera pas demandé pour déverrouiller le trousseau ("keyring")...

Bonne journée !
Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08