Re: Retrouvailles 2010-2011

Autor: samuel veyre
A: Xavier Belanger
CC: guilde
Assumpte: Re: Retrouvailles 2010-2011

> Sachant qu'il y aura aussi l'évènement YESS peu de temps après,
> on pourrait plutôt garder le first-jeudi "habituel" et prévoir un pic-nic
> le samedi 11 septembre en fin de journée.

Je propose de trancher en faveur de la suggestion pertinente de Xavier
: un pique-nique au parc Mistral en fin de journée YESS le samedi 11
septembre.

J'espère que les afficionados du parc Bachelard ou des chauffes-chat
du Sirop-de-la-rue (euh...chauffe-chiens pardon) ne m'en voudront pas
mais j'ai déjà ajouté une rubrique ici :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/Yess_2010#Pique-Nique . N'hésitez pas à
exprimer vos objections si cela ne vous convient pas.

On part du principe que chaque membre arrive avec son panier et on
jette tout au milieu d'une nappe comme le veut la tradition ancestrale
du pique-nique.

Ou bien est-ce qu'il ne faut pas confiance aux mangeurs de pizza que
sont les geeks et on puise alors plutôt dans le budget de la Guilde
pour acheter des victuailles ? On combine les deux ?

Qu'en pensez-vous ?

S.