Carte graphique et vidéo HD 1080p

Autor: Yvan Brodier
A: guilde
Assumpte: Carte graphique et vidéo HD 1080p
Bonjour,

Possédant depuis quelques semaines un appareil photo capable de prendre des
vidéos en 1080p, je me suis amusé pendant mes vacances à consommer du
gigaoctect ;)
De retour à la maison, malheureusement la réalité s'est imposée, je n'arrive
pas à lire correctement ces fichiers.
Ma machine n'est pas une bête de course mais elle reste correcte (core2duo
avec 3Go de ram) mais sans doute avec une carte graphique sous-dimensionnée
(une nVidia 7300GE/7200GS).

En bref, que me conseillez vous pour être plus à l'aise ?

Cordialement,
Yvan
--
1259897252
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue