Re: freeTv / VLC

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: freeTv / VLC
Jerome Kieffer <jerome.Kieffer@???> writes:

> Salut,

[...]

> [mpeg2video @ 0x172e2c0]skipped MB in I frame at 23 23
> [mpeg2video @ 0x172e2c0]ac-tex damaged at 23 29
> [mpeg2video @ 0x172e2c0]ac-tex damaged at 4 34
> [mpeg2video @ 0x172e2c0]ac-tex damaged at 0 3

Problème de réseau (pas assez de débit) ?

> et vlc finit en segfault au bout de 5-10 secondes.
>
> Je précise que mon netbook (environ 10 fois moins puissant) en ubuntu y
> arrive sans probleme et que cela marchait avant l'upgrade.

Oui, mais la cela dépend du hardware de la machine. Le décodage vidéo ce
fait maintenant par la carte graphique sur les cartes Nvidia avec
VDPAU. Il y a aussi VBA pour les cartes Intel (je ne sais pas ce que ça
vaut).

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28