Re: Git - export d'un état

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Git - export d'un état

----- "Nicolas Morey-Chaisemartin" <devel@???> a écrit :

> J'avoue aussi bien que pratiquant git intensivement depuis 2 ans,
> n'avoir jamais vu c'est commandes "repo".
> D'où les tiens tu? Est-ce que ce sont des wrappers android au dessus
> de git?

Effectivement, c'est un wrapper fourni par Google:
http://source.android.com/source/git-repo.html

Merci pour les commandes. Mais je crois bien que "repo" fait du "clone"
d'un grand nombre de projets et avoir des copies des dépôts en local est
contre-productif dans mon cas particulier.

J'imagine qu'il faudrait ajouter un concept de "snapshot" à Git qui
permette de récupérer rapidement en "une fois" un état (HEAD ou départ de branche)
sans historique des modifications ou avec uniquement l'historique "récent"
de la branche sur laquelle on travaille.

Bref, il faut que j'apprenne Git...

--
Yves Martin