Re: Kmail - Probleme ecriture dans addressbook

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Kmail - Probleme ecriture dans addressbook
"Robert L. E. Billon" <rleb07@???> writes:

[...]

> En fait si j'écris une Vcard sous éditeur elle est bien prise en compte
> C'est juste la permission écriture qui n'est pas validée dans l'environnement
> graphique de kaddressbook. Un véritable casse-tête , je soupçonne
> que le problème est probablement simple à résoudre mais je ne sais pas
> trop ou je dois chercher.

J'ai eu ce problème. C'est un fichier de lock qui n'est pas éffacé. Je
vais essayé de retrouver le nom du fichier.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28