Re: MediaWiki - extension FCKeditor en français

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: MediaWiki - extension FCKeditor en français

> ?
>
> En rien. Je ne force pas l'encodage cela permet de mélanger les
> charset.

D'accord. Mais quel est le charset par défaut de ton Linux ?
Ici c'est du ISO-8859-1.
Et je me demandais si ça pouvait gêner l'exécution du script PHP avec
les traductions...

> Je ne vois pas de différence. Par contre tu es sur que firefox
> envoie bien du fr dans la chaîne useragenrt ?
>
> Il faut que je passe la variable firefox "general.useragent.locale"
> en
> fr pour avoir du français.

Le problème ne vient pas de la locale du navigateur. Je suis bien en français.

Mais de la préférence de langue du compte utilisateur du MediaWiki.

Si mon user "yma" de MediaWiki a la préférence "en - English" (ou autres),
- l'éditeur FCK est disponible (et les tooltips des boutons sont en français !)

Si mon user "yma" de MediaWiki avait la préférence "Français", je n'avais que
l'éditeur standard disponible.

Je viens de refaire l'essai... et c'est tombé en marche !

Hum, en fait non - un collègue a apparemment fait une mise à jour de l'extension
car maintenant il existe un fichier de langue "FCKeditor.i18n.LC.php" au lieu du
fichier unique "FCKeditor.i18n.php" de la version que j'avais obtenue.

Je vais confirmer... j'ai l'impression que ces extensions n'ont pas de "version",
en tout cas difficile de savoir lesquelles sont installées.

A+
--
Yves Martin