Re: Kmail - Probleme ecriture dans addressbook

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Kmail - Probleme ecriture dans addressbook
Le lundi 19 juillet 2010, Robert L. E. Billon a écrit :
> qq un utilise-t-il kmail ?
>
> Quand je sélectionne: Outils -> Carnet d'adresses ,
> Je fais une modification d'une fiche ,
> l'option: Fichier -> Enregistrer est inactive (en grisé)
>
> J'ai vérifié que j'ai bien les permissions rw sur le fichier std.vcf
> Lorsque je suis dans le mail si je clique une adresse, puis ajouter
> elle est bien ajoutée dans l'adessbook
>
> Une idée ? Merci d'avance

Tu utilises quelle version de KDE ? Si tu es sous la dernière ubuntu, qui
intègre la dernière version de KDE, ne t'ennerves pas, tout est pété !
J'avais posté un message, il y a quelques semaines...

En gros, ils sont en train de migrer sur akonadi (une grosse merde
intermédiaire, utilisant MySQL, histoire de bien bordélifier tout ça), mais
toutes les applis ne l'utilisent pas. Donc kaddressbook écris dans la base,
mais kmail relit le fichier, lequel n'est plus mis à jour !

C'est à pleurer.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org