Re: écouter des fichiers gsm avec firefox

Autor: anne.guilde@free.fr
A: guilde
Assumpte: Re: écouter des fichiers gsm avec firefox
Christian Marillat a écrit :

> J'ai oublié... ce qui veut dire que si tu veux jouer tes fichiers dans
> firefox il faut les convertirs en un format (ogg, mp3, etc...) capable
> d'être lu par un plugin firefox comme Gecko Media Player.

Les fichiers sont sur un serveur avec asterisk et freepbx.
On me propose wav ou gsm comme enregistrement.
La taille entre gsm et wav est divisée par 10 environ.
Un fichier de 800 ko en gsm, fait 8 mo en wav.

Sur l'interface web, je ne peux que lire les fichiers...
Pour les tests, j'ai récupéré quelques fichiers sur mon portable ubuntu.

Je vais plutôt regarder si du coté d'asterisk, je peux enregistrer avec
autre chose que wav et gsm

Anne