Re: écouter des fichiers gsm avec firefox

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: écouter des fichiers gsm avec firefox
Christian Marillat <marillat@???> writes:

> "anne.guilde@???" <anne.guilde@???> writes:
>
> [...]
>
> Ce n'est pas vraiment une bidouille. C'est juste le fait de dire à
> nautilus que c'est play qui doit jouer les fichiers .gsm
>
> Autrement j'ai trouvé un sample gsm et seulement play est capable de le
> lire.

J'ai oublié... ce qui veut dire que si tu veux jouer tes fichiers dans
firefox il faut les convertirs en un format (ogg, mp3, etc...) capable
d'être lu par un plugin firefox comme Gecko Media Player.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28