écouter des fichiers gsm avec firefox

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: écouter des fichiers gsm avec firefox
bonjour,

J'ai asterisk et freepbx
Pour tenir moins de place, j'ai demandé l'enregistrement en gsm au lieu
de wav.
Depuis impossible d'écouter les messages avec l'interface web de
freepbx. Il manque un plugin que je ne trouve pas.
Je télécharge le message sur mon dd. J'ai essayé de la lire avec
plusieurs lecteurs dont vlc. C'est tout hacher et cela lit seulement
quelques secondes
J'ai installé sox pour convertir le gsm en wav. Le wav dure bien les 9
mn et c'est de bonne qualité.

Comment lire directement des fichiers gsm depuis une interface web sans
avoir à faire conversion gsm/wav à chaque fois?

merci
anne