Re: cblas vs. atlas

Autor: Damien Goutte-Gattat
A: guilde
Assumpte: Re: cblas vs. atlas
Bonjour,

Patrick Dupre <pd520@???> wrote:
> Je ne sais si quelqu'un peut repondre a cette question.
> IL est dit dans la doc gsl:
> GSL requires a BLAS library for vector and matrix operations. The
> default CBLAS library supplied with GSL can be replaced by ATLAS for
> better performance,
>
> Comment est-ce que je peux passer de cblas a atlas ?
> J'utilise l'option de compilation: -lgslcblas
> mais je n'ai pas de librairie:
> libgslatlas

Il suffit normalement d’installer ATLAS [1], qui fournit les
bibliothèques libcblas et libatlas à utiliser en lieu et place de la
bibliothèque libgslcblas fournie par GSL.

Ensuite, simplement remplacer "-lgslcblas" par "-lcblas -latlas" lors
de l’édition des liens. [2]

[1] <http://math-atlas.sourceforge.net/>

[2] <http://www.gnu.org/software/gsl/manual/html_node/Linking-with-an-alternative-BLAS-library.html>

--