Erreur de segmentation avec cron et script php

Autor: Olivier Desportes
A: ML Guilde
Assumpte: Erreur de segmentation avec cron et script php
Bonjour

Je ne sais pas si il y a encore grand monde à lire la ML, mais je
tente le coup :

J'ai migré des services de debian à redhat EL 5.3. Depuis, j'ai un
script php qui tourne toutes les 10 minutes qui génère une
segmentation fault. Que dans cron !
En plus de ça, alors que les sorties de la tache sont orientés vers
/dev/null, je reçois quand même un mail qui m'informe de la seg fault.
Et puisque l'on est dans la quatrième dimension on continue, puisque
malgré l'erreur de segmentation, le script s'execute, et
correctement...

A l'aide ? Quelqu'un ?

Merci !!