Re: Bookmarks en ligne

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: Bookmarks en ligne
samuel veyre <samuel.veyre@???> writes:

> Personnellement, je n'utilise pas le système de bookmark mais je crée
> une page html basique avec tous les liens cliquable faits avec mes
> palouches (...une sorte de "bookmark from scratch" que je balade avec
> moi :-)

Il y a aussi la possibilité de dire a firefox de générer un fichier html
avec tes signets en mettant browser.bookmarks.autoExportHTML sur true et
de définir la page de démarrage sur le fichier bookmarks.html qui va se
trouver dans ~/.firefox

Si en plus tu as coché 'Search for text when I start typing' il suffit
de taper au clavier ce que tu cherches dans tes signets pou trouver une
page. C'est super pratique.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28