Re: MySQL, multithread et MyISAM

Author: Patrice Karatchentzeff
To: Frédéric
CC: guilde
Subject: Re: MySQL, multithread et MyISAM
Le 7 juillet 2010 10:31, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Si tu as plusieurs coeurs, tu devrais les voir tous s'agiter si le
> multi-threading est activé, non ?

Ben, justement... hormis mon erreur d'interprétation du top, je
confirme que ça ne s'agite a priori pas beaucoup sur les 16 cpu de la
bécane quand mysql est solicité : il y a un cpu au taquet et les
autres sont généralement alloués aux autres tâches ou ne font rien...

C'est ce qui me rend inquiet et prudent... le « mysql » s'occupe de
tout me laisse perplexe..

Merci à tous pour vos réponses,

PK