diffusion du format open document... il y a du progres

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: diffusion du format open document... il y a du progres
Bonjour,

avec étonnement, mais satisfaction, je constate que le format odt ou odg
commence à se diffuser et à etre utilisé dans les appels d'offres des
administrations.

Soit! ce n'est pas encore la grande majorité, mais coup sur coup 2
appels d'offres utilisent des formats open document pour les fichiers de
dessin et/ou de texte; auparavant il n' y avait que des .doc, .xls ou .pdf.

Le dernier en date de ce matin comprend, sur 23 fichiers,

3 fichiers .odt
9 fichiers .pdf
3 fichiers .rtf
3 fichiers .htm
4 fichiers .jpg
et 1 seul fichier .xls

On passe de rien du tout à 3 fichiers .odt... impressionné, je suis!

A+