Re: Fw: guilde aux Journées Du Logiciel Libre de Lyon

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Johann SUHM
To: guilde-organisation
題目: Re: Fw: guilde aux Journées Du Logiciel Libre de Lyon
Bonjour,

Je n'ai aucune visibilité sur une date aussi lointaine mais je suis
partant pour participer au stand.
Je confirmerais mes disponibilités à J-15, comme d'hab' ;-)

Idéalement, il faudrait organiser des rotations par tranches horaires
pourque chacun puisse aider sur le stand et profiter de l'événement à
tour de rôle.

@+

Johann