RedHat Network et mise à jour yum

Auteur: Yves Martin
À: Guilde ML
Sujet: RedHat Network et mise à jour yum
Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, il me faut mettre les mains dans une RedHat - je préfère Debian en général...

Le système RH 5.4 est enregistré dans le RHN et associé à sa license.
J'ai ajouté le channel "RHEL supplementary" pour obtenir le Java 1.6.0 de Sun en RPM.
J'ai ajouté le repository jpackage pour avoir Tomcat 6.0.26.

Je suis content mais quand je fais "yum update", il propose plus de 200 packages et apparemment il s'agit
d'une mise à jour vers la 5.5 - ce que je ne veux pas car mon client a choisi 5.4.

Comment "scotcher" le système aux mises à jour 5.4 uniquement ?

Merci d'avance pour vos lumières

--
Yves Martin