Re: Journee Logiciel Libre / Entreprises

Author: Michel Roche
To: guilde-organisation
Subject: Re: Journee Logiciel Libre / Entreprises
Le 25/06/2010 22:58, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de voir l'annonce suivante sur LinuxFR, qui pourrait intéresser
> du monde :
>
> [ https://linuxfr.org/2010/06/25/27061.html ]
>
> Par contre l'organisateur "Objectif PI" (pour Performance Industrielle)
> ne m'évoque rien... Quelqu'un connaîtrait ?
>
> A+
> Xav'

Salut,
c'est marrant, je me posais la même question et ai même failli poster
ici même :-)

Bon, dans leur démarche on sent plutôt une présentation "à la OSI" qu'à
la "FSF", plus Open Source comme méthode de développement que
philosophie du libre... mais c'est sans doute fondé sur une stratégie
commerciale pour s'adresser aux entreprises ?

Ça vaudrait tout de même la peine d'en savoir un peu plus car il y a
bien des aspects intéressants dans ce groupement.

Michel