Re: Menu Ouvrir avec de Gnome

Autor: Michel Roche
A: guilde
Assumpte: Re: Menu Ouvrir avec de Gnome
Le 23/06/2010 00:21, Christian Marillat a écrit :
> Michel Roche <listes.pichel@???> writes:
>
> [...]
>
> Voir aussi dans le dossier ~/.gnome
>
> Autrement si le home est bien dans /home
>
> locate .desktop | grep home
>
> Christian

Merci, j'avais pas cherché assez fort : en fait c'est
~/.local/share/applications :-)

J'ai commencé l'élagage de la liste de tout ce qui concernait wine,
c'est déjà un peu plus lisible. Me reste à trouver certaines
gnomeries... mais je sais où travailler, merci !

Alain : merci pour ta suggestion, mais en fait ma question ne concernait
pas tant la liste des applications proposées dans le sous-menu Ouvrir
avec de Nautilus, que celle proposées lorsqu'on veut en choisir une
autre : Nautilus, clic droit sur un fichier, Ouvrir avec, Autre
application...
La liste présentée ici est bel et bien générée à partir des données
contenues dans ~/.local/share/applications, et il n'y a pas de GUI pour
la modifier...

Michel