Re: Menu Ouvrir avec de Gnome

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: Menu Ouvrir avec de Gnome
Le 22/06/2010 07:05, Alain Abello (Lordinux) a écrit :
> Bonjour,
>
> Il y a une liste par type de fichier. Pour y accéder il faut
> "cliquer-droit" sur un fichier du type concerné puis sélectionner
> "Propriétés" et aller sur l'onglet "Ouvrir avec".

Oui, c'est bien cette liste que je voudrais élaguer : wine m'en a mis
une tartine, et Gnome se trompe parfois sur des séquences
désinstallations/réinstallaitons et me met plusieurs fois la même
application.

On peut réinitialiser
> la liste ou ajouter ou enlever des applications.

Oui ? Comment ? C'est précisément ce que je cherche à faire !

Le 22/06/2010 07:21, Christian Marillat a écrit :

> Vas voir dans ~/.local/share/desktop-directories

J'ai bien trois entrées Wine, mais pas ma liste, elle est planquée
ailleurs...

Merci pour votre aide, mais faut que je continue à chercher...

Michel