Re: Menu Ouvrir avec de Gnome

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: La Guilde
Subject: Re: Menu Ouvrir avec de Gnome
Bonjour,

Il y a une liste par type de fichier. Pour y accéder il faut
"cliquer-droit" sur un fichier du type concerné puis sélectionner
"Propriétés" et aller sur l'onglet "Ouvrir avec". On peut réinitialiser
la liste ou ajouter ou enlever des applications.

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08