Re : daemon et fichier de conf

Author: diam nephea
To: Guillaume Allegre, guilde
Subject: Re : daemon et fichier de conf
oui désolé
amuled
 fichier conf /home/user/.aMule/amule.conf
il est sur un serveur en mode commande sans interface su coup je suis obligé d'aller sur le serveur je ne peux pas corrigé avec le client quand il plante puisque par défaut il n'accepte pas les connections externe
je pensé faire un petit script du genre
avec un crontab
 #!/bin/sh
  cd /home/user/.aMule/