Re: daemon et fichier de conf

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumptes nous: Re : daemon et fichier de conf
Assumpte: Re: daemon et fichier de conf
Le Fri 18 Jun 2010 à 10:52 +0000, diam nephea a ecrit :
> coucou les tuxs
> j'ai un deamon dés qu'il est arrêter anormalement (coupure électrique ; plantage etc )
> se relance avec un fichier .conf d'origine du coup je perds tout mes paramètres
> j'aimerais savoir si il est possible de générer un fichier de conf pré configuré ou si vous avez une astuce autre

Il faudrait quand même nous en dire un peu plus :
- quel est ce démon ?
- quel est le fichier ".conf d'origine" ? (chemin complet)

Bref, si tu veux qu'on t'aide, il faut fournir le plus d'infos possible.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre