Re: Actualité récente de la Guilde :

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: Actualité récente de la Guilde :
Bonjour,

> Pour ceux qui seraient intéressés par la cuisine interne de
> l'association, voici un compte-rendu de l'Assemblée Générale annuelle
> qui s'est déroulé il y a quelques jours :
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/AG:2010

J'y ai rajouté quelques oublis et corrigé quelques fôtes :-)

Si des personnes ont des questions sur ce compte-rendu ou sur les projets
de l'association, n'hésitez pas à vous exprimer sur la liste de diffusion
guilde-organisation@???

A+
Xav'
--
  Pour beaucoup, le hacking c'est l'intrusion illégale dans une machine.
  C'est très réducteur. C'est plutôt une utilisation créative, décomplexée