Re: Grub2 et Windows

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Grub2 et Windows
Le vendredi 11 juin 2010, Christian Marillat a écrit :

> Il faut installer le paquet os-prober qui est dans recommands

Ok, ça a marché.

> Regardes /etc/grub.d/README

Beuh, y'a pas grand chose. J'ai compris qu'il parse des fichiers, qui sont
des scripts shell, mais je ne vois pas bien où ajouter un paramètre, qui ne
sera pas écrasé à la prochaine mise à jour...

En gros, il faut que j'écrive un script à moi, mais que mettre dedans ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org