Re: Grub2 et Windows

Autor: Pablo Joubert
A: guilde
Assumpte: Re: Grub2 et Windows
Bonsoir,

> Moi aussi. Un compte rendu de l'AG serait le bienvenu.
>
> Christian

Je ne vais pas présentement me charger du compte rendu du l'AG, mais
pour faire court, nous avons un nouveau CA qui ne contient que les
anciens membres du bureau. (Donc, il y aura surement peu de mouvement
pour le nouveau bureau, qui sera statué à la prochaine réunion de CA).
Par ailleurs, pour les cotisations, il suffit de suivre
http://www.guilde.asso.fr/guilde/adhesion/

Pablo